ENCYCLOPEDIE | BIONICLE RPG DESTINEE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

{StoryOnline} Two Matoran in a Big World : Introduction

Aller en bas

23032010

Message 

{StoryOnline} Two Matoran in a Big World : Introduction Empty {StoryOnline} Two Matoran in a Big World : Introduction




Je me prénomme Liloo. Je suis un matoran. J'appartiens à la famille des Av-Toran. Nous sommes sur le mondes bionicles depuis le commencements de toute l'Histoire. Les Av-toran, et cela peut le savent, Sont en fait les premiers matoran à avoir été conçut par les Grands êtres.
On me classerais dans les matoran de Pierre ..Car en fait..Je suis tout orange. Orange et Argenté en fait. C'est très classe je trouve. Ce qui n'est pas l'avis de Jorik . Jorik c'est une autre Av-Toran. Lui il est tout de vert et et d'argent vétu. Pour ma part je trouve les deux couleurs très attrayantes. Enfin bon... Je ne savais pas comment les Grands êtres choisissaient les couleurs. Et c'est comme ça qu'à débuter la plus grandes aventure de toutes ma vie.
Pour Jorik, c'est différent. Il ne voulait pas être mélé à cete histoire. Mais le pauvre, il est tombé en plein dedans. Et cela par ma faute. Néanmoins, il aime à relater nos aventures et nos découvertes dans ce grand univers.

Bref, les présentations sont faites. A présent je vais vous narrez mon récit. Récit que même le jeune Takua ne pourra mieux écrire que Jorik et moi. Car nous sommes en effet...
Les Premiers Chroniqueurs. Cette tache nous as été confiée par les Grands êtres eux même pendant nos aventures.

Nous allons vous racontez, une histoire que vous n'avez sans doute jamais entendue.
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Administrateur .
Administrateur .

Messages : 44
Date d'inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit
- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum